mardi 22 décembre 2015

Marie pascale ou l'addiction de la couture

HELLO, J’ÉCRIS UN ARTICLE SUR
MARIE- PASCALE, RENCONTREE AU MARCHE PAPILLON,
SA PASSION LA COUTURE!
SON STAND BIEN RANGER,
JE L'AI PRISE EN PHOTO !
Mon prénom est Marie pascale.
 Je vis maintenant depuis un an et demi à Sainte
 Anne en Guadeloupe.

Je vis ici avec Monsieur et notre fille Sophie.
 Nos grands et petits enfants vivent en métropole.



J'ai la chance d'avoir pû cesser mon activité 
principale pour pouvoir me consacrer à ma petite
famille et aussi à mon ADDICTION qui me
 comble de bonheur :
La couture et le point de tige !!!
Je vous invite à découvrir le blog que je tiens 
depuis 2009 qui révèle mes centres d'intérêt :la petite couture , le patchwork et le point de tige ...

Mes petites affaires !!!
Ma maman était modiste.
 Elle adorait son métier.
P1060829
 Les chapeaux de cérémonie, les "bibi" réhaussés
 d'une voilette.... 
C'était sa passion ! Je sais de qui tenir et j 'en suis très fière...
J'ai découvert toute seule le plaisir d'assembler, 
de monter une foule d'accessoires textiles, 
à la fois utiles et décoratifs.
Une vraie révélation !
J' aime associer les couleurs aux matières...
Je laisse libre mon imagination.

Je dépose sur les étagères , des accessoires textiles
 créés au sein de mon atelier...
C'est dans celui-ci que les articles sont déclinés
 dans de belles matières...

 le rouge... le lin ... la dentelle ... des rubans ou 
des boutons de nacre .... 
et aussi le Madras qui est ici un incontournable !!!

 TRÈS TRÈS BEAU MARIE PASCALE
* C'EST CHOUETTE MOI PERSO ,JE ME 
VERRAIS BIEN ACHETER DES PIÈCES 
 POUR MES FILLES ET MOI MÊME!!!!!!
POUR LES ANNIVERSAIRES OU LE NOEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire