lundi 11 janvier 2016

les fruits et légumes en guadeloupe ! vaste sujet !

OLA ,HELLO, BONJOU, GUTEN TAG
JE VAIS VOUS PARLEZ DES FRUITS ET LÉGUMES EN GUADELOUPE UN VASTE SUJET!
la caraïbes regorge bien sur de fruits et légumes que l'on trouve sur place comme le fruit à pain,
la pomme de terre de la caraïbes.
 les bananes différentes sortes les plantains
les  poyos 
les dessertsON M'A DIT 7 SORTES DE BANANES.....
MES COPINES

AUSSI MES AMIES, LES GROSEILLES PAYS !


LES CHÂTAIGNES PAYS

LES GIRAUMONS

LES PRUNES CYHTERES

LES CITRONS VERTS

LA CANNE A SUCRE



MARACUDJARésultats de recherche d'images pour « image maracudja »



ANANAS EN FLEUR,IL Y EN A TROIS OU QUATRE SORTES

TOMATE PAYS

POIVRONS

MANGUES

LES ABRICOTS PAYS


LES CIVES

LES POMMES DE TERRE

?

LES GOMBOS
 
LES IGNAMES 

LE MANIOC

LES AUBERGINES

LA CARAMBOLE MON FRUIT PREFERE
 
LES GOUSSES DE ROUCOU

ORANGES PAYS EXCELLENTES

CHRISTOPHINE, CURCUMA, 50HOM, PATATE DOUCE, CHOU,SALADE, MADERE. ETC........

LES PIMENTS BIEN SUR VÉGÉTARIENS, FORTS
Piments des antilles
LES AVOCATS
 
LES QUENNETTES
LES POMMES MALAKA


LES PAPAYES VERTES

VOILA CE QUE MOI PERSO,J'AI TESTER !

bonne soirée à bientôt sur le blog 
CIAO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire