mardi 22 décembre 2015

Elise et l'art du bois flotté luminaire et bijoux

BONJOUR A TOUS ,
LAISSEZ MOI VOUS PARLER D’ÉLISE,
JE L' AI RENCONTREE AU MARCHE PAPILLON.
Des objets crées avec de la recupèration dans la nature, 
ELISE la créatrice a une imagination débordante...
POUR LES ATELIERS SCRAP 
son email: defilenfee97@yahoo.fr
son numéro: 0690928532

ELISE est originaire de ROUEN en SEINE MARITIME.
"J'ai toujours été une personne  manuelle, autodidacte,(je bricolais avec mon père depuis mes 8 ans .)

J'ai commencé par donner libre court à mon imagination et mon envie de créer à travers l'ouverture d'une boutique de décoration à tendance florale.

 Puis mon mari ayant été muté j'ai travaillé pendant 8 ans dans un Cultura comme conseillère de vente loisir créatif,  jeux jouets, papeterie, beaux arts.

 J'ai donc continue à baigner dans la créativité, l'accès à différents ouvrages me permettait de poursuivre  mon auto formation, et les ateliers  de tester les nouveautés et de transmettre ma passion aux clientes qui venaient s'initier ou sous perfectionner aux diverses techniques proposées.
  Parallèlement je me suis lancée dans la création de bijoux en fils aluminium, boutons, perles, tissus, cuirs... que je distribuaient dans des boutiques de bijoux fantaisies et les marchés artisanaux.

Arrivée il y a un an et demi, j'ai craquée pour le bois flotté et les  luminaires ( j'en fabriquait déjà quand j'avais ma boutique proche de la mer dans le Calvados), je me suis donc lancée dans les lampes et décoration en bois flottés.


A cela s'ajoute des cours de scrapbooking, carterie, faire parts et album photos, que je dispense chez moi sur les hauteurs de saint Anne le matin en formule libre ou mini album.

 Le scrapbooking étant la mise en valeurs de photos à travers des pages, des mini ou des objets de décoration."
ELISE EXPOSE SES LUMINAIRES A L'HOTEL BWACHIC A SAINT FRANCOIS.
FRANCHEMENT C'est MINÉRAL,
C 'est BEAU,C'est LUNAIRE!
J'ADORE,MERCI ELISE DANZELLE !
BONNE CONTINUATION.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire