mercredi 18 novembre 2015

ISA KALBASS ou l'art de la calebasse et l'atelier kalbass

DIMANCHE DERNIER J'AI RENCONTRER YSAKALBASS, 
UNE ARTISANE DE LA CALEBASSE !

une belle rencontre, j'ai apprécier !
UNE DAME SOURIANTE ET AUSSI BAVARDE QUE MOI!

SON ART ARTISANAL EST WAOUH! 
SUR SA PAGE FB, J'AI HALLUCINER COMME C'est BEAU!!!!!

 JE DIRAIS MAGANIFIIIIIIIIIIIIIIQUE !
allez voir c'est bleuffant !!!!BRAVO YSA!

voici YSAKALBASS 
sa
 description de sa vie en Guadeloupe:


je suis arrivée sur la Guadeloupe en 1989 avant le cyclone 

Hugo,pour rejoindre des amis qui vivaient ici,









a l'époque il ni avait pas beaucoup de travail.





De fils en aiguille j'ai fait du bateau,en tant qu’hôtesse marin 

cuisinière,je faisais du charter dans les îles.





Jusqu'a ce que mon fils soit en age d'aller a l'école et avait 

besoin que je reste a terre,du coup j'ai louer une petite 

maison.





j'ai commencé a toucher les matières,coco, kalbass 

,graines,bois flots,etc




je me suis concentré sur la kalbass et le produit a évolué 


avec les années,ça fait 25 ans que je fais de l'artisanat local



.



QUE RAJOUTER DE PLUS QU 'YZA KALEBASS  

A UN MAGNIFIQUE DON ET QUE JE VAIS 

PARTICIPER UN

ATELIER DE YSA C'EST SUR! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VOICI SON FACEBOOK: latelierkalbass.izakalbass





LES ATELIERS CALEBASSES:

soit enfants soit adulte ... mais en fait ça dépend de ce que le

"stagiaire veut réaliser ....
. .
Il m'est aussi arriver de me déplacer pour un atelier graines

bijoux enfants ados ..... filles ou garçons il adorent .......


VOUS CHERCHEZ DES CADEAUX POUR NOEL!

venez voir YZA ELLE FAIT DE SON ART, UN CADEAU!!!!!!!


merci YZA, TU NOUS FAIT REVER !!!!!!!!!!!
google.com/+MontoNicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire