dimanche 3 avril 2016

alicome pogo et L'odyssée d' Alicôme !

bonsoir à tous ! 
ce soir je vous parle d'un projet titanesque et qui perso me fait rêver!

Alors, afin de pouvoir financer une partie de mon voyage, je vais organiser une vente privée de tee shirt, Stickers et autre accessoire comme des lanternes thaï sur les quelles chacun pourra écrire un message et que je ferais s'envolés au milieu de l'atlantique, (vidéo a l'appui) il y aura aussi des lâchés calebasses miniature serties de cire avec aussi vos messages dedans qui serrons lâchés en mer…...
dans le respect de la mer pas de plastiques mais uniquement des matériaux bio dégradables……..
que pensez vous de cette idée ? 
je vous communiquerais date et lieux très vite…



retrouver le sur son fb

L'odyssée d' Alicôme

faites de beaux rêves vous aussi  
a pli ta
 bien sur les sérigraphies sont de pogo l'artiste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire