samedi 19 mars 2016

paco lanoy ou la passion du crabe

ka ou fé ! bonsoir ! héllo !!!!
je vous parle de ma rencontre ce matin avec paco et rachelle , un couple amoureux , qui ont la passion du crabe à morne à l'eau !

c'est avec un sourire et une ambiance amicale que rachelle et paco m'ont accueillie chez eux !
j'adore !
voici les stars du jour !!!!
ils ont une forme olympique !
des crabes tout droits sortis de la nature !
voici les pièges à crabes !
 voici les terriers !
les crabes vivent en couple et pondent des œufs !
voici un terrier en mode constructions !
le terrain de jeux des crabes !
ils sont opportunistes , si un terrier se vide , ils l'occupent sans problèmes !
perso c'est pour une bonne raison que j'écris ce blog pour rencontrer des personnes charmantes et sympathiques comme rachelle et paco !
merci à vous deux !
j'ai passer un moment génial avec vous !
bisous aux garçons !
 ps: je suis dispo pour une dégustation de crabes !
a un aute soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire