mardi 1 mars 2016

Nanouk' Art , natacha la créatrice de bijoux avec des graines pays

belle rencontre au marché papillon,
je vous présente natacha la créatrice de bijoux en graines pays !
 nous avons beaucoup discuter sur les graines pays et j'ai apprécier la discussion !
un stand bien fourni avec plein de choix !
je lui ai demander sa propre description :
je m'appelle natacha, 
je suis joyeuse, positive, persévérante, ambitieuse,
naturelle, créative, spontanée, franche mais timide au début.

je créé des bijoux en bois , suédine,graines, coco,
calebasse et pierre

 (pour la beauté du minéral et non la lithothérapie).
je travaille la calebasse aussi.
je créé de la décoration murale ,des kwis.
je fais aussi des bouteilles de sable.
il y a différents sables dans toute la guadeloupe.
sinon j'aime énormément la nature et la guadeloupe.
son email: nowak.natacha@yahoo.fr
retrouver là sur les marchés,sur les plages,les foires, les expositions
merci à toi natacha ! des bijoux magnifiques !
du choix ,de la couleur , et en plus une personne sympathique !
que demander de plus !
perso les graines cœur de bœuf trop belles ! 
bonne soirée les amis !
ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire