samedi 5 mars 2016

L'odyssée d' Alicôme

vous vous souvenez pogo  Alicome le skipper ,son futur voyage à venir sur son bateau 

Alicôme ?

les voilà tous les deux!
http://guadeloupeoulevoyagedecawollblog.blogspot.com/2016/01/vous-vous-souvenez-de-pogo-alicome.html
le poéme de pogo:
L'attente du départ, c'est juste insupportable........
Je rêve en secret de la haute mer,
En solitaire,
Partager le minéral, devenir le minéral,
Non sans peurs,
Mais avec la passion du marin, et l'amour de la solitude, hooo!
 Haute Mer je me langui de te revoir.....

les dernières nouvelles de pogo:

L'odyssée d' Alicôme


Artiste

je dois avouer que, le programme de navigation à changer.......
 Mon Âme et mes fantasmes sont plutôt pour un voyage

(avec escale, tranquille, apéro au mouillage et partage des émotions et des galères,
 à la rencontre des hommes)..
......
Mais, après avoir étudié les différents possible......
(Enfants, chiens, boulot, "responsabilité" et autre devoir humains.........
J'ai du (snifffff) raccourcir le voyage.........

Finies les escales...... 
Et apéro de mouillage. Je part toujours sur un tour d'atlantique mais sans escale.
Un piff paff Gwada to no where, to gwada.

.......
Facile, me dirons les suspicieux, personne pour vérifier,
 je pourrais tout aussi bien me planquer en Dominique et revenir deux mois plus tard
Et Bin non, parce que, sur Alicôme il y a un mouchard gps.
....
 Il me suffira de l'activer au départ..... 
Et ma trace sur la carte n'aura de secret pour personnes...... Via une page web........
En vérité cela me plais mille fois plus.... Gros challenge
Seul, vers nulle part et revenir là.....
Gwada to gwada via no where, 
A la rencontre de l'univers.


Sur la carte, sa donne cela....
Un rectangle de 7000km.... 
(À peu près 9000 km)
Sur l'eau, plus,de 10 000......!
Et pourquoi pas dessiner un symbole.....
Tiens...
 Un cœur.....!
N'importe quoi le mec...... 
Y part dessiner un cœur sur l'Atlantique.....
Il est pas chéper lui......',?
Et puis chiche....!
Pourquoi pas.....
Z'alez voir, avec le mouchard.....
 Et si quelqu'un a une meilleur idée ?
Je suis preneur........ 
Mais Faire le plus gros cœur jamais dessiné sur tout l'Atlantique.
( l me semble que quelqu' un  à déjà fait sa )
dans le pacifique ou l'indien, un couple partît pour 400 jours de mer en 
totale auto suffisance, c'est alors qu'il avait 
du hélitreuiller son épouse qui accouchait,
en urgence, et le mec il a dessiner un cœur dans tout le Pacifique........
Et pourquoi pas le plus giga   "méga"cana peace"..... 
Jamais dessiné......
Heuuuu bonne nuit.....
On en reparle demain ok.....?,,?
Jva'm kouché leu......

perso je regarde tous les jours son mur

rejoignez pogo sur son mur fb l'odyssée d'Alicôme
avec ses poésies et ses photos vous aurez envie de le suivre dans son aventure sur les flots déchaînés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire