samedi 26 mars 2016

les équipes des saintoises le 20 mars à vieux fort

ka ou fé ! bonjour tout le monde ! good morning !

la voile traditionnelle en guadeloupe très peu de médias en parle !
 les saintoises !

un beau sport avec des équipes de passionnés !
 vu que je suis une grande bavarde je vous en parle !le pearl médiaserv l'équipe de romain !

ils sont sérieux !!
eux aussi
je dis bonjour, et je prend des photos !
je continue
il y  à pleins de canots
...
...
un équipage de filles
un clin d’œil à leur collègue malade
trop beau ce canot !
...
...
l'équipe de la princess !
une prière
l'équipe de franck phasian!
....
l'équipe rafal 2
allez  les équipiers !
en place dans vos canots pour vous aligner pour
 le départ  !
je vous poste les photos de la régate !
demain!
bonne soirée ! tcho!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire