vendredi 11 mars 2016

le parc de damencourt au moule

bonjour , hola , welcome!!!!
le parc de damencourt est situé dans la ville du moule !
je passe souvent devant et je ne m’arrête pas,ce jour j'y passe ! avec mon appareil et je découvre!
c'est un parc avec des palétuviers superbes !
et le pompon sur la garonne ....
il y a des explications
l'importance de la mangrove
la seule protection c'est respecter les palétuviers , et respecter la mangrove
et ne pas urbaniser à excès les cotes en bord de mer
 ............
...............
............
le réchauffement climatique est d'actualité !
va savoir si les divers pays vont respecter leur engagements à la COP 21 ?????????!
à nous de voir si nous voulons laisser à nos enfants et les futures générations à venir, une terre dévastée par les cyclones, les tempêtes tropicales, les inondations diluviennes etc?
à réfléchir ,bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire