mardi 15 mars 2016

la journée de dimanche avec les 16 équipes de saintoises à sainte anne

ka ou fé, bonsoir, hello !!
je vous poste les photos de la journée de dimanche à sainte anne !
les 16 équipes de voile traditionnelle les saintoises!
j'ai pris 300 photos ce jour donc je ne pourrais pas toutes les poster !
la première équipe  à se lancer sur les flots !

une sacrée équipe !
des équipes ont mis à l'eau leur canot sur la plage voisine
de belles photos pour une belle journée
je vous les poste
regardez bien 
....
...............
................
à l'eau !
l'équipe de romain !!!!!
l'équipe de sogetra !
les deux canots grc parmi eux ! mr chipotel
Oh mon bateau oh oh ! 
l'équipe des filles  et en plus morne à l'eau ! fos monalo !
un malaise d'un équipier retour sur la terre ferme
merci les filles pour la photo !

le dernier canot arrive en retard !
 presque toutes les voiles saintoises  sont alignées pour le départ  !
bonne nuit à tous !
à demain , a un aute soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire