lundi 21 mars 2016

Goznav Jungle ou le gardien du savoir sur la nature tropicale

ka ou fé ! bonsoir à tous ! héllo du soir !
je vous parle de mon rendez vous  magique avec goznav jungle samedi dernier !
voici goznav jungle,c'est en premier un artiste,
sa passion pour la nature de son île et ses connaissances illimitées sont une richesse incroyable !

goznav jungle coupe une calebasse de son jardin
bonjour goznav jungle décris toi stp:
 Dominique Nesty alias Goznav Jungle né à Pointe-à-Pitre .
 mon père Guadeloupéen d'origine Grecque en Guadeloupe depuis plusieurs générations ,
ma mère Martiniquaise originaire de Sisteron (France).


 la jolie kwi de goznav jungle

Mon métier cuisinier . mes passions , l'artisanat, les plantes, la nature

les créations de goznav jungle



ses créations voyagent ,elles partent en 

Afrique,en Israël, au Canada,en France
 


le jazz, (musique) fan de Miles Davis, Joe Zawinul, Sade Adu, Nina Simone.


je rêve de faire partie de l'équipe( Sea Shepherd )
tous les rêves sont réalisables et je te le souhaite de tout cœur  

le fruit de son jardin la Barbadine

je respecte toutes les religions , mais n'en adore aucune.


ces graines sont géantes, Palmier Raphia ( Venifera Farinifera )

je crois en un seul et unique dieu d'amour



le curcuma tout frais


venue de son jardin un hibiscus (Rose Cayenne)



la gousse c'est Collier du Diable
( Pithecelobium Unguis - Cati).des graines pays
un artiste naturel, humble , doué et professionnel qui a le cœur sur la main et la main dans son jardin !
depuis tout petit à l'écoute de la nature !

goznav jungle intervient dans les écoles pour

transmettre ses connaissances aux enfants
de Guadeloupe !

la transmission est pour lui est primordiale !

il est très actif et membre d'une association 

qui s'appelle les brigades vertes, pour planter 

des arbres en Afrique ! 



Avec jungle j'ai eu l'impression d’être avec 

un membre de ma famille, celui avec qui on

peut parler pendant des heures sans voir le 

temps filer.

une personne généreuse et qui à un don

pour partager cet amour de la nature !

pour le contacter son fb :Goznav Jungle

félicitations à toi pour tout ce que tu nous apportes !
ps: les amis si vous avez dans votre jardin des graines de toloman, vous ferez de goznav un homme heureux !
a un aute soleil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire