mercredi 17 février 2016

les calebasses multicolores d'une très originale Nadège au marché papillon

héllo ,ka ou fé ,bonjou, hola!
je vous présente nadége 

une femme pleine de pèche !
 je vous poste sa description:
hello coucou !!!je m'appelle Nadège (original non ? lol) 
j'ai 39 ans et je suis arrivée avec ma petite famille en Guadeloupe en juillet 2013.

je suis issue d'une formation commerce option horticulture (BEP et Bac Pro) ; 

en parallèle au BEP,
j'ai passé un CAP fleuriste ;
puis DUT commerce

j'ai validé mon DUT en faisant un stage de fin d'étude à la distillerie Bielle de Marie Galante en 1998
suite à quoi...une quinzaine d'années pro comme commerciale terrain ou responsable de magasin
ha oui !!! on vient des Vosges !!!!!!!!
le climat explique en grande partie le choix du déménagement !!
et vu que j'étais littéralement tombée amoureuse des Antilles pendant mon stage de fin d'année..
le choix de la destination n'était pas très compliquée à définir..

arrivée en Guadeloupe, je découvre tout ce que cette terre nous offre ;

et il y a quelques mois , je découvre les calebasses
je suis de nature bricoleuse et aime marauder tout un tas de choses pour les transformer
ajoute à ça l'amour des beaux arts...peinture, and co...et on en arrive à la création de lampes originales
j'aime l'originalité et n'aime pas l'impression de faire du copier-coller à ce qui existe déjà...
vive l'originalité !!
 

le marché papillon était mon tout premier
perso la personnalité de nadége décoiffe !
tu es très originale ! reste comme tu es ! et surtout continue tes créas c'est top !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire