lundi 4 janvier 2016

POGO ALICOME ou l'artiste écorché vif

RENCONTRE AU  MARCHE PAPILLON
CE JOUR JE VAIS VOUS PARLER DE POGO ALICOME!
je vous le présente le voici,j'ai eu de la chance voici sa photo.
VOUS ETES CURIEUX COMME MOI VENEZ VOIR SON FB
DE LA SÉRIGRAPHIE SUR T'SHIRT, 
AVEC DES GRAPHISMES HALLUCINANTS!



je lui ai demander sa propre description:

Rodolph Aubery. 03 10 1971......
Né au fond des Abymes..... Pas doué pour l'école et la sociabilité....

Artiste écorché vif......
Tombé dans la création artistique très tôt.

Plus précisément dans la calbasse.....
Qui est mon support favori.
Nombreuses expos ici et ailleurs........
Passionné d'art, de sport de combat et de voile au long cours.
Skipper durant 8 années
Fais les beaux arts à Paris.

Puis 10 ans de voyage autour de la planète.
Retour en Guadeloupe il y a 15 ans....


Deux enfants....

Depuis 4 ans j'ai un atelier de sérigraphie dans avec lequel 

j'exprime ma créativité sur de variable supports, t shirt,papier 

et calbasse....

J'HALLUCINE SUR TOUS CES SUPPORTS
DES CHEFS D'OEUVRES ,BRAVO POGO ALICOME

BIEN SUR ICI LE RHUM EST LA BOISSON DES ANTILLES !
WAOUHHHHHH C'EST GENIALISSIME !
NICE JOB THANK YOU MISTER POGO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire