lundi 25 janvier 2016

La poésie de Pogo Alicome

BONJOUR A TOUS UNE PROSE POÉTIQUE de POGO ALICOME  SUR LE VOYAGE !

L'odyssée d' Alicôme

Vous savez quoi les zamis....... 
Pour moi, partager ce voyage, cette Odyssée, 
Tout cela ne peux exister que pars ce que vous êtes là...
C'Est un véritable échange, jamais je ne serai seul.....
Dans le sens.... Seul au monde........ Car vous êtes là.
Je vous offre cette solitude, avec transparence et honnêteté.....
Dès personne me disent,
Fais nous rêver.
Mai si il n'y à des personne, des d'être humains qui rêvent se que je vis.......
 Alors à mon tour, je vivrais se que vous rêver.
Comment voulez vous que je vivent mes rêves sans vous,.....
La solitude n'existe que si on peut la partager.......
Donc se cette "Odyssée" je vous la dois,
Je vous la dédicace, de près ou de loin.....
On existe que si il y a une conscience qui nous observe.......
Le partage est un trampoline, qui exacerbe et souligne les choix que l'ont fait.........
Merci à vous de me permettre d'exister et de vous faire rêver......

 car l'ont n'existe que si l'on croise les regard des personnes que l'on aime. Un regard.....
Vous êtes tous, de loin ou de près ma motivation....
Cela est en rien une fuite ou de l'égoïsme......
Bien au contraire.......
Juste exister, à travers vous, pour vous , pour moi...
Merci trop tout plein de me permettre de réaliser vos rêves, que je puisse moi aussi rêver ma vie......




WONDERFUL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire