vendredi 15 janvier 2016

Fabri Changalanga

HOLA CHICAS, HOLA CHICOS!
je vous présente FABRI CHANGALANGA
UN CRÉATEUR DE BIJOU LUNAIRE !
rencontré au marché papillon!
VOICI SON HISTOIRE:
A l'age de vingt ans, dans ma ville natale de SANTIAGO DU CHILI,
j ai commencer à créer mes premiers bijoux
(boucles d'oreilles,colliers,bagues,bracelets......)
cette activité m'a permis de voyager et de connaitre de nouvelles cultures latino américaines.
Il y à un bout de temps je me suis installer en france et j'ai commencer à dessiner et à peindre.
Mon art primitif et autodidacte par le quotidien du continent sud américain et par les pays que j'ai connu;
LES PAYS QUE FABRI A VU : le PEROU,
la BOLIVIE,le BRÉSIL,le PARAGUAY,l'ARGENTINE!

QUE DIRE JE N'AI JAMAIS VU CES BIJOUX AILLEURS ! 

OUI J'AI DIT LUNAIRE JUSTE AU DESSUS !

REGARDEZ VOUS MÊME !
 
el genio en estado puro

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Fabri Changalanga VOICI SON FB
ET VOUS POUVEZ LE RETROUVER SUR LES MARCHES EN GUADELOUPE.
CONTACTER LE DIRECTEMENT .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire